Besoin d’un soutien pour l’accomplissement des démarches administratives ? Le Clic juridique est là pour vous accompagner.
L’assistance administrative à domicile couvre des activités telles que l’appui et l’aide :
- à la rédaction des correspondances courantes,
- aux formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation),
- au paiement et au suivi des factures du foyer,
- à la facilitation des contacts et des relations, avec les administrations publiques.
- La rédaction et traitement du courrier
- Les démarches administratives courantes (ex : feuilles de soins, formulaires des impôts, feuille de recensement,… )
- Classement toutes sortes de documents
- La prise de rendez-vous etc.
Le service d’aide administrative à la personne ne consiste pas à se substituer à vous, mais bien à vous assister dans la gestion de votre courrier.
Autres accompagnements possibles :
- Assistance dépannage (nous contactons pour vous plombier, électricien, pour tous les cas d’intervention d’urgence),
- État des lieux et bail (accompagnement lors de votre démarche),
- Accompagnement pour vos démarches CAF, Mairie, Trésor Public, Poste, Préfecture…
- Accompagnement dans vos démarches bancaires,
- Montage et suivi de tout dossier administratif,
- Et bien d’autres services suivant votre besoin…